Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bayard Petrie

Bayard Petrie

Que pensez vous des mariages d'argent?

moi je trouve celà immoral même si certains n'ont sand oute pas le choix. EN SAVOIR PLUS >>>




Flake : je me disais aussi qu'il manquait de démagos ce midi, merci de combler avec naturel ce vide!
L'enfer pour les sentiments! mais ces gens là n'en ont pas!
Si la marier c'est moi et que le marié ressemble au prince charmant en plus, je suis pour
mon mari m'a épousé pour mon argent. je rigole.
c'est pas plus immoral que de faire du harcèlement sexuel pour permettre à une internaute de garder son profil. (toujours en allusion.). Mon refus m'a conduit à perdre ma personnalité.et devoir venir rendre visite à mes anciens amis. en cachette. alors les mariages. désolée. mais je n'ai plus la tête à ça. maintenant ce qui m'intéresse c'est de retrouver mon niveau social d'avant. qui me permettait. de colectionner des avis, des amis, de bénéficier d'un compte bancaire afin de me payer des hotels 3* (c'était le bon vieux temps.où la délation n'avait pas encore fait effet).
Et que penses-tu d'un pro-Bush à la tête de la France? :-)
Chacun sa vie. C'est facile de juger de nos yeux de gens *civilisés*.
Certaines femmes sont vénales oui certes, mais d'autres se sont mariés pour l'argent pour des raisons qui sont souvent honorables.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Extraire et graver des CD Pour copier sur votre disque dur les morceaux qui se trouvent sur un CD audio, il n'y a rien de plus simple. Cet article vous montre comment proceder.Comment puis-je copier le contenu d'un cd pour le mettre sur une cle usb ?.
  • Vêtements femme Pimkie: Véritable incontournable de la saison, le top en dentelle révèle vos atouts féminins et sublime toutes vos tenues ! Autrefois apanage des hommes, la dentelle est aujourd’hui une matière résolume
  • Comment réparer un fard à paupières cassé Tu as fait tomber ta palette ou ton enlumineur en poudre prefere et maintenant il est casse et tu dois le jeter.Attends il existe une solution pour reparer ton maquillage casse et le rendre comme neuf. Fard a paupieres casse, comment le reparer ? AST
  • Congeler des yaourts . Bonsoir à tout le monde,je vais partir en vacances et j'ai trop de yaourts au frigo. Pour ne pas devoir les jeter. Premiere recette d
  • Est ce qu'il est un menteur? en fait il y a un gars je ne le connais pas trop bien, je lui ai rencontré avant quelque mois, mais j'ai commencée de m'attirer vers lui ces quelque jours, après j'ai décidée de lui dire qu'il me plaît et il a dit la même chose et il a commencé à di EN SAVOIR
  • Est ce que c'est moi qui déconne ou ne suis je pas la seule? "depuis que j'ai quitté mon copain (cela fait une semaine) j'ai comme l'impression que sont image me poursuit je m'explique , je regarde un film le personnage à le même prénom que lui, je vais sur un site de CHAT idem et sans vous mentir une 20aine d" EN SAVOIR PLUS
  • Je regardais un film, et comme je suis étrangère, je veux comprendre ça veut dire quoi? "Quand un homme dit à une femme (ces 3 phrases, expliquez moi une par une SVP) 1)- le jour oû on s'est rencontré, C'est ma nouvelle date de naissance, Ou plutôt ma renaissance2)- Toi tu m'intimides3)- Tu crées tellement d'émotions en moi" EN SAVOIR PLUS
  • lui accordez-vous des zones d'ombre? Concernant la femme ou l'homme que vous aimez exigez vous de connaitre tous les recoins de son passé ou bien
  • certainement la preuve : je te fais confiance bien que tu me caches que tu en pinces pour moialors? Peut-on avoir confiance quand quelqu'un nous cache quelque chose?
  • Avant d'aller se coucher? "Bonsoir,Je voulais juste vous dire bonne nuit avant d'aller me coucher, j'espère que demain ça va être une très agréable journée pour nous tous, que chacun en profite, nous devons essayer de rendre la vie plus belle. Faites de beaux rêves." EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
RDV Expatriation : Les spécificités civiles et fiscales des Français de l'étranger

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article